Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinDécoration · il y a 9 mois

Allez vous décorer votre habitation pour Noël?

dehors ? et dedans? Des stickers , ds guirlandes, des personnages, des lumières ? 

16 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

J'attends la première semaine de décembre pour le faire.

Guirlande devant le porche et sapin de Noël dehors dans le jardin, c'est super joli.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 9 mois

rien du tout, je m'en tape, en plus je ne suis pas chez moi pour Noël

• il y a 9 mois

Comme chaque année mes esclaves ( noirs ) vont à la fois décorer le sapin de Noël et servir eux-mêmes de décorations en se suspendant dessus comme guirlandes et  boules de Noël !

J'ai dit !

• il y a 9 mois

Un sapin et puis c'es tout.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Coucou,

C’est un grand oui pour ma part, car j’adore les décorations pour les fêtes de fin d’année. Ça demande un certain budget malgré tout, mais je suis contente de rendre ma maison plus belle et surtout la mettre dans le thème de Noël. Par contre, je ne sais pas encore vers quelles couleurs me tourner, il faut que je me décide.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oui je vais mettre des pénis partout !!!

• il y a 9 mois

Elo,

J’attends que décembre arrive pour commencer à décorer la maison et probablement le jardin. Je vais donc trouver un sapin naturel dans la mesure du possible, car je n’aime pas les modèles artificiels. Avec ma femme, on a pensé à faire des choses du genre : https://www.pinterest.fr/pin/807411039414143964/ , sur les tables. Des couronnes de Noël seront placées sur les portes et autres.

• ?
    Lv 7
    il y a 9 mois

bonne question !

• pat
    Lv 7
    il y a 9 mois

Je mettrai une guirlande à LED dehors et un sapin avec une crèche à l'intérieur quand le moment sera venu.

• il y a 9 mois

Non, je déteste ça.  Quand le gamin était petit, je faisais un effort surhumain, pour supporter les décorations gerbantes, quand ça ne l'a plus intéressé, j'ai tout jeté.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.