G2ailes OQ a posé la question dans EnvironnementRéchauffement climatique · il y a 4 semaines

Climat : hier épisode de réchauffement climatique en Rhone-alpes -auvergne !?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

J'ai déjà trépondu hier à une question similaire. Et bien oui c'est très probablement un épisode de "réchauffement climatique". Car, comme la démontré un scientifique il y a de nombreuses années, cela a un impact sur les différentes masses d'air et les déstabilisent. Et donc, un des impacts c'est l'augmentation en fréquence et en intensité des évènements climatiques extrèmes (grands froids et canicules).

• nicoleil y a 4 semainesSignaler

c'est bon là? vous avez pondu votre question négationniste du jour? Alain a beaucoup de patience à vous répondre une fois encore

• il y a 4 semaines

« Climat » + « hier » + » épisode » =

merci de nous montrer ton incompétence complète en ce domaine.

Donc sors et ferme la !

Source(s) : hier : temps cours épisode : un instantané => somme = MÉTÉO
  • Tu es un petit marrant toi, enfin sur ce je te souhaite une bonne journée !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ce qui provoque le réveil de ceux dont le cerveau fonctionne à l'envers et s'activent pour un coup de froid (un épisode météorologique), pour annoncer le retour de l'Age de Glace.

Niveau de réflexion zéro... Quelle misère !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

C'est sûr, déblayer la neige, ça réchauffe !

.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

On est dans la neige jusqu'au cou.

Mais ils ont déneigés de bonne heure ce matin, ça circule.

• il y a 4 semaines

On paye la connerie humaine

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ll gèle déjà de nuit chez moi et le sol est bien gelé, j'espère qu'il n'y aura pas de précipitations autrement c'est la couche de neige garantie.

• il y a 3 semaines

Pourquoi donc ?

• il y a 4 semaines

les neiges abondantes sont plaisir à voir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.