12 réponses
- alain KLv 7il y a 4 semainesMeilleure réponse
J'ai déjà trépondu hier à une question similaire. Et bien oui c'est très probablement un épisode de "réchauffement climatique". Car, comme la démontré un scientifique il y a de nombreuses années, cela a un impact sur les différentes masses d'air et les déstabilisent. Et donc, un des impacts c'est l'augmentation en fréquence et en intensité des évènements climatiques extrèmes (grands froids et canicules).
- Aucune RéponseLv 7il y a 4 semaines
« Climat » + « hier » + » épisode » =
merci de nous montrer ton incompétence complète en ce domaine.
Donc sors et ferme la !
Source(s) : hier : temps cours épisode : un instantané => somme = MÉTÉO - il y a 4 semaines
Tu es un petit marrant toi, enfin sur ce je te souhaite une bonne journée !
- Anonymeil y a 4 semaines
Ce qui provoque le réveil de ceux dont le cerveau fonctionne à l'envers et s'activent pour un coup de froid (un épisode météorologique), pour annoncer le retour de l'Age de Glace.
Niveau de réflexion zéro... Quelle misère !
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Kait.Lv 7il y a 4 semaines
On est dans la neige jusqu'au cou.
Mais ils ont déneigés de bonne heure ce matin, ça circule.
- Anonymeil y a 4 semaines
ll gèle déjà de nuit chez moi et le sol est bien gelé, j'espère qu'il n'y aura pas de précipitations autrement c'est la couche de neige garantie.
c'est bon là? vous avez pondu votre question négationniste du jour? Alain a beaucoup de patience à vous répondre une fois encore