Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 3 semaines

dites moi,pourquoi les gauchistes sont si détestés sur ce site?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

7 sur 10 des sites web sont d'extrême droite , alterinfo , fdesouche , dreuz , breizh info .....colonisent et abâtardissent les autres !

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Parce que le site est pourri d'identitaires et autres extrêmes droitards avec un pois chiche à la place du cerveau.

• Philou
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

OVNI, le roquet de QR jappe mais ne mord pas.

• il y a 3 semaines

Il y a pas mal de fachos et de nationalistes sur ce site.

... et ils ne sont pas particulièrement de gauche, pour la plupart d'entre eux.

Ce n'est pas plus compliqué.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Qui les déteste à part les brigades de fachos qui ont mis ce site en coupe réglée ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Parce qu'ils sont vivants

• il y a 3 semaines

Tu le penses vraiment ?

• il y a 3 semaines

Dans un gouvernement il est preferable d'avoir une droite et une gauche.

mais quand un parti perd l'election il doit accepter sa defaite.

ce qui est important? c'est de se mettre d'accord sur les lois a voter pour le bien-etre du peuple.mais ce qui se passe est tout a fait le contraire.

et c'est le peuple qui en fait les frais.

• il y a 3 semaines

pourtant étant connu pour puer la gauche à 100 mètres les gens de droite et les vrais patriotes ils m'aiment bien, même HTTTC ne m'insulte plus, ça fait bizarre LAM

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 3 semainesSignaler

Comme je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue ! ceux qui m'insultent je les soigne aux petits oignons !! MDR

• Gildas
    Lv 7
    il y a 3 semaines

non............................

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Parce qu'à l'image de ceux qui te répondent ici, l'être humain a besoin de se sentir appartenir à un clan, je crois que les français ont tellement perdu leur identité qu'il faut qu'ils trouvent des défauts chez les autres quand ils ne pensent pas comme eux.

Question d'identité et ou de sentiment d'appartenance, mais ce n'est qu'un leurre, seuls les êtres intelligents, de gauche comme de droite, l'ont compris, et nous ne sommes pas nombreux à être bien dans notre peau dans ce pays!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.