bonnie b a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 4 semaines

J'ai reçu de Yahoo par e-mail :  Tentative de piratage ? (on me demande ensuite de me reconnecter sur une autre page, avec mon MDP).?

Cher (e) utilisateur 

Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail.

Consulter et accepter maintenant

Il pourrait d’abord vous être demandés de vous connecter à votre compte email.

Ne changez pas votre mot de passe après avoir effectué l'opération

Désactivez la sécurisation avec clé sur votre compte Yahoo!

Cordialement, 

Yahoo Mail

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Impossible, ce la ne viens pas de yahoo.

• Denise
    Lv 5
    il y a 4 semaines

tu ne fais rien ...  j'ai reçu aussi, ça m'arrange bien, de ne pas recevoir de mails sur cette boite truffée d'espions.Ouvre une boite Gmail,  elles sont plus sures

• il y a 3 semaines

c est une belle arnaque

• il y a 4 semaines

Manque de sécurité ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Quelle est l'adresse de l'expéditeur ?

• Chriss
    Lv 7
    il y a 4 semaines

hahaha ça pue l'arnaque à plein nez

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.