Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

l y a déjà un excellent film sur l'affaire Dreyfus, pourquoi encore en refaire un en moins bien?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Vous n'avez pas remarqué que depuis un temps , rien de talent ne se crée ? ce sont des reprises, des redites, des adaptations de choses, films chansons ou autre ?

l'imagination n'est plus de mise, la pauvreté créative est flagrante.

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Outre-Atlantique oui, pas en systématiquement  Europe ou reste du monde.

• il y a 4 semaines

Moins bien... ? Tu l'as vu ?....

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Difficile de comparer si on ne l'a pas vu . 

En général , il fait d'excellents films , mais avec tout le stupre qui entoure l'homme ces dernières années , ça freine les élans .

• il y a 4 semaines

pour gagner de l argent , il ne faut pas voir cette nouvelle version  , cela sert à rien  à part enrichir  les nouveaux acteurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pour dire qu’il est moins bien il faut l’avoir vu quand même, c’est ton cas ?

• il y a 4 semaines

le carbone tu peux en acheter à la bourse pour polluer 

• il y a 4 semaines

Oui, quelle utilité ?

• il y a 4 semaines

Mais il paraît que celui ci est très bon aussi ...

J'ai aimé tous les films de Polanski que j'ai vus . Quand je vais au cinéma , je choisis d'aller voir un bon film . Cet homme là a fait quelques chefs d'oeuvre ...

Je pense que j'irai , même si je condamne l'homme pour ses comportements pédophiles et vis à vis des femmes .

• il y a 4 semaines

C'est comme pour le film "PAPILLON"

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Pour nous faire aimer cette communauté. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.