Sandrine a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 semaines

Ou puis-je trouver des cartons pr mon déménagement 31?

6 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 3 semaines

dans les magasins les grandes surfaces il les jettent. Sinon  tu peux acheter des kits déménagements chez les loueurs de camions  et camionnettes, même si tu ne loues pas, ils  te vendront des caisses.

après je vais te donner un truc, parce que j'ai souvent déménagé, moi je prends les sacs plastiques qu'on te vend dans les grandes surfaces, c'est impeccable, pour les livres en particulier, parce que tu ne te casses pas le dos,  et  tu déballes plus vite.

tu le fais ton déménagement ou tu le fais faire ?

Alors les caisses des kits vendus sont super! solides, tu peux les revendre après ou les déplier et les garder pour un autre déménagement. Faut pas les jeter.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Les grandes surfaces en ont à disposition des clients.

Le déménageur t'en amène aussi.

• il y a 3 semaines

C'est la société de déménagement qui te les fournira.

• il y a 3 semaines

Demandes aux supermarchés , ils en jettent tous les jours

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Grandes surfaces et tu regardes ce qu'elles contenaient: pas la peine d'avoir une grande caisse qui a contenu des chip's, elle ne sera pas solide.  Les caisses à bananes sont très prisées en déménagement.

Dans mon supermarché, il faut demander qu'ils les réservent.

Si tu connais des gens qui ont des (grands) chiens pose la question, si ils n'achètent pas la nourriture sur un site zoo+ ou équivalent, là tu vas avoir des caisses super solides.  Tous les mois, j'en ai deux, ça me fait mal au cœur de les jeter deux belles caisses bien propres et solides.

• il y a 3 semaines

Petites annonces ou dans les supermarchés!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.