peppa a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Peur ceux que peut penser ma famille de moi  ...?

Genre je met une photo sur fb avec mon compagnon ma soeur aime mais mon père met jamais j'aime. .. 😣 par contre il met j'aime sur les photos de mon frère.  Il ne m'appelle jms vient jms me voir ou 1 fois par an. .. c'est tjs moi qui me déplace 😕.  Et qd je viens le voir il me dit enfin tu viens on te voit plus. ...euh désolé mais 15 jours ça va ?  Il a cas appeler ou venir aissu 😥. .. bref mon frère pareil. .

😔😔😔😔😔😔😔 je me dis ça se trouve ils parlent tous  ds mon dos ... désolé des fautes 

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Penses tu que Fb soit le bon moyen de communiquer avec ta famille ?

Tu es adulte ? bon et bien il est temps de couper le cordon. 

Avoir peur de l'opinion de ses parents est réservé aux enfants, ils ne veulent pas déplaire par peur de perdre la sécurité, la nourriture et la tendresse qui sont nécessaire à son développement. 

Si tout se passe bien, à l'adolescence l'enfant fait le tri de ce qui lui convient  ou pas dans l'éducation  reçue  et vole de ses propres ailes. Ils aiment toujours ses parents ( dans la plupart des cas) mais comme d'autres adultes. Ils sont autonomes financièrement et font ce qu'ils veulent  de leur vie, sans attendre un accord des parents.

Vous avez donc  un psychisme d'enfant, dépendant affectif à l'opinion de vos parents, et il va falloir effectivement envisager une thérapie pour passer de l'autre coté, celui des adultes responsables qui n'ont pas besoin de l'agrément des parents pour être heureux.

Source(s) : s
    • peppail y a 3 semainesSignaler

Oui je suis adulte bon après j'ai 24 ans pas 50 non plus 

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Il fait couper le cordon et vivre ta vie telle que tu l’entends!Profites-en bien soyez heureux car la vie est courte!😋😄😀👍🏾

• Gildas
    Lv 7
    il y a 3 semaines

tu va vivre toute ta vie en commentant ffb ?

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Ca fait des dégâts quand même tout ces réseaux...

• il y a 3 semaines

un pére avec sa fille c'est maladroit! de la pudeur? une fille sa parle beauté chiffon ect... pour un pére d'avant notre époque,ce devait pas étre facile! les temps ont changés ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

T 'as besoin   de voir un psy . tu fais des paranos .

• Bonne chance          .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.