Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Participerez vous au jour de recueillement contre la barbarie qui au nom de l'Islam a assassinée 130 personnes au Bataclan il y a 4 ans ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Non je préfère me recueillir devant un bon film de boule, ça représente plus la vie des français.

Attachment image
    Source(s) : Vivement Noël que je vois ma chérie 😍
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

pas au nom de l'islam mais de l'intégrisme religieux

• il y a 1 mois

Je n'habite pas Paris et rien n'est prévu dans ma campagne.

Mais si c'est pour se retrouver avec de gros rougeauds frontistes incapables de faire la différence entre islam et islamisme...

Des fois il vaut mieux faire ça tout seul dans son coin (et dans son for intérieur) que partager avec des cons.

• Anonyme
    il y a 1 mois

c'est pas l'islam qui a assassiné mais les islamistes si tu ne fais pas

la difference alors c'est grave 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Que disiez-vous? faites vous la différence entre un soldat de la Wehrmacht et un soldat de la ss? NON!!!! A partir du moment ou l'on applique un livre (le coran) à la lettre, on est islamique. C'est écrit dans ce livre, ce combat contre les infidèles.

Le Pal vite!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

non............................je me recueille devant Netflix. 

• Oui, ça c'est très important

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.