Blondin a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

le nouveau cri de ralliement d'une certaine gauche, ce n'est plus NO PASARAN, mais Allah Akbar?

14 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

en Mémoire de Charles Martel:

Hasta la victoria siempre!!

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 semaines

c'est surtout mort aux cons alors planque toi !!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

devrais-je dire " andouille " ou " lopette " ? je ne sais !

• Nemo
    Lv 4
    il y a 3 semaines

NO PARMESAN en fait.......................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

T'es islamophobe depuis quand ?

• il y a 3 semaines

la décapitation à la Françisque vite!

• il y a 4 semaines

Blondin, cela vous étonne? Moi pas en tout cas, pas depuis que j'ai assisté au meeting de Sieur Mélenchon à Marseille. Voir tous ces gens, voilées ou barbus, beugler des âneries anti-France durant ce meeting, puis entendre l'internationale plutôt que la Marseillaise. D'après la FI, ces gens sont les nouveaux prolétaires... Mon Dieu que de bêtises!!!!

Le Pal vite!

• il y a 3 semaines

Eh oui...........

.... 

• il y a 4 semaines

Ils ont choisi leurs électeurs.

• .
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Et la nouvelle tenue du dimanche des écolos c'est pour les femmes le hijab, voire la burqa et pour les hommes la djellaba et la barbe mais dans tous les cas orné d'une étoile jaune. On y perd un peu nos repères, eux qui nous avaient habitués au mariage des PD et à la marchandisation des ventres des femmes.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

qu'est ce que ça peut te faire de savoir

que Dieu est Grand est ce que c'est dieu qui guide la main 

de l'homme à tuer ou sa folie ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.