Espérez-vous encore qu'on puisse, un jour, se débarrasser enfin de toutes les religions ?

et devenir des Hommes !

18 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

L'espoir fait vivre, mais devant tant d’imbécillité, de naïveté, d'ignorance et d'incompétence, je doute qu'on le verra.

• il y a 3 semaines

Ce serait un sacré progrès, mais je ne crois pas qu'on en prenne le chemin ?

N'oubliez pas que c'est l'homme qui a créé les religions pour asservir ses semblables et que la crédulité a encore de beaux jours devant elle.

L'obscurantisme religieux est malheureusement toujours aussi présent dans notre société !

Source(s) : athée
  • Dejair
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Je ne sais pas combien auront dans le chemin de la responsabilité individuelle ...

• il y a 3 semaines

Commençons par chasser le pape ,ce clown qui ne sert à RIEN !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Il y en a qui vivent sans religions ça n'en fait pas forcément des hommes pour autant et peut-être le contraire parfois! critiquez critiquez il ensortira toujours quelque chose!!

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

impossible l'homme à besoin de croire en un dieu pour justifier ses actions 

• il y a 3 semaines

Jamais l islam restera eternelement sur terre et les autre religion disparaiterons car le faux disparait et le vrai reste Gloire a Allah le meilleur des createur Dieu unique sans associer 

• il y a 3 semaines

Le problème ne vient pas des religions dont on ne se débarrassera jamais, mais de l'intolérance.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Tu sais ce qu'elles te disent les religions ? 

Source(s) : Le Grand Initié
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Ce jour viendra, l'ONU s'en chargera.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.