Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 4 semaines

Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Vous allez vous joindre à la marche contre l'islamophobie?

En ce 13/11, anniversaire des attentats qui firent plus de cinq cent victimes, il y a lieu de frayer avec l'envahisseur sanguinaire !

Est-ce de la lâcheté que de tenter de se protéger ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

La marche contre la fameuse "islamophobie" a été un flop total. Nous avons remarqué et démasqué nos politiciens adorateurs de l'électorat islamogauchistes.

Même si les attentats du 13/11 n'ont pas fait 500 victimes mais 130, le devoir de mémoire ne doit pas se faire en silence et notre réaction ne doit pas être de poser des bougies et des peluches sur les lieux des massacres. Qui sommes nous pour ne pas réagir? Qu'attendons nous pour nous soulever? L'heure n'est plus aux lamentations, ne devenons pas des futures victimes, il est temps de prendre des mesures.

Le Pal vite!

• Marcie
    Lv 7
    il y a 4 semaines

je suis avec les victimes et leurs familles en pensée

• Jamais je ne pactiserais avec le diable qui avance voilé. 

• il y a 3 semaines

Je dois travailler

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • riceau
    Lv 7
    il y a 4 semaines

je ne m'y joindrais certainement pas;

Je n'ai aucune solution pratique.

• Gourry
    Lv 5
    il y a 4 semaines

non, j'avais prévu de faire une ballade dans la neige. J'ai pas le temps pour vos conneries.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.