Maïtée a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 semaines

Salut. Quels sont les fruits qui aident à perdre du poids ?

14 réponses

Évaluation
  • Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

L’ananas est un fruit qui aide à mincir durablement grâce à la bromeline qu’elle contient!😉😋😄👍🏾

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

tous mais à consommer avec modération (riches en fibres mais aussi en sucres), l'avantage des fruits est que la satiété vient plus vite

• Anonyme
    il y a 3 semaines

l'ananas mais le souci est que comme il dévore les protéines, tes muscles vont tous fondre a force de na pas avoir de nourriture, moi j'avait fait un régime ananas et je manger que 4 conserves d'ananas par jour, j'avais perdut 20kg en 1 mois, et dés que j'ai arreter j'en n'ai reprit 30kg en 3 mois a peine, donc trés mauvaise idée

• il y a 3 semaines

la wiener wurst .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

la papaille qui se mange avec une foufourche

• il y a 3 semaines

Salut Maïtée, j’espère que tu vas bien. Je pense que tous les fruits peuvent t’aider à perdre du poids, mais tu devrais peut-être faire attention à ne pas trop en consommer puisqu’ils sont riches en sucre. Sinon, du jus de pamplemousse s’avère être efficace. Ou encore, j’ai entendu plein de gens dire qu’ils boivent du jus de citron mélangé à de l’eau et un peu de miel chaque matin afin de maigrir. Or, je te conseillerai vivement de consulter un diététicien qui pourra mieux t’aider. Tu pourras être sure de perdre du poids sans que cela nuise à ta santé. 

• il y a 3 semaines

TOus, du moment que tu n'en abuses pas à cause de la teneur en sucre. Le fruit sans doute le plus calorifique est la banane.

• il y a 3 semaines

Le fruit défendu 

• il y a 3 semaines

L'ananas, la cerise ou en out cas l'infusion de queue de cerise diurétique. Mais les fruits contiennent beaucoup de sucre, il vaut mieux en modérer sa consommation .

• il y a 3 semaines

Manger Bouger c’est mieux. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.