Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

certains y trouveront encore à redire?

mais en attendant ça crée des emplois...certes précaires et sous payés mais ça vaut mieux que le chômage non ?

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5757876/...

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

oui c'est mieux que pas de travail.

En plus les produits LIDL sont délicieux.

• il y a 4 semaines

Pourquoi sous payé ? C est payé point barre.

Maintenant si on veut mieux on se debrouille pour.

J ai bien fait la plonge quand j etais jeune. Pourtant j ai fais l ecole de commerce et 4 ans de droit.

C est le probleme aujourd hui, on veut choisir et le travail et la paye. Etre payé mieux que son patron ou son manajeur.

C est là ou ca n est plus normal. Une paye est une paye, et le smic horaire est la garantie d un salaire à minima.

Toujours mieux qu etre à la charge des autres.

MOI j aurai accepté n importe quel boulot pour manger.

• Louis II Le doux reveur
      Lv 5
      il y a 4 semainesSignaler

Bah t es payé en fonction de ton travail mec. Si faut deux jobs pour faire 35 heures bah faut deux jobs. Je vois pas le probleme. Maintenant si tu reves d un monde ou ceux qui bossent peu gagnent autant que ceux qui bossent beaucoup, tu peux attendre longtemps.

• il y a 4 semaines

ah on est mal patron , on est mal ..

• il y a 4 semaines

et bien moi je suis contre la précarité et les emplois sous payés!

de l'Emploi oui mais pas sous coté pour enrichir les actionnaires

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Tout le monde a droit a son tapis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.