khwellos a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 8 mois

"Quelle est la limite entre la drague et le harcellement dans un lieu publique ?😎😍😛😜?

Mise Ă  jour:

- J 'ai simplement voulu lui faire la bise : Elle m'Ă  dit " jamais la premiĂšre fois .....đŸ˜¶

-  Étes-vous comme moi qui attend toujours que ce soit elle qui fasse le premier pas ? ....😅😆😉

- Pour certaines , non veut dire oui.......et oui veut dire non ?! Allez comprendre !đŸ˜©đŸ˜°đŸ˜­đŸ™‹

9 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    RĂ©ponse favorite

Ben , jouer de séduction , sans trop persister 2 à 3 mn 

• ♏
    Lv 7
    il y a 8 mois

Le harcÚlement, c'est aprÚs que la personne ait dit non ou montré son refus.

La drague, c'est avant, en lui montrant qu'on est intéressé(e).

En fait, pour distinguer les deux, ce n'est pas compliqué, il faut juste écouter l'autre.

• ...Afficher tous les commentaires
    • ♏
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Tu n'aimerais pas qu'une femme te traite comme un tas de viande sans mot Ă  dire, non? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des rĂ©ponses
  • Jaja
    Lv 7
    il y a 8 mois

Si elle cherche a couper court, fuir, se dit pressĂ©e. Dit non, ou quoi que ce soit qui ne soit pas encourageant. Si tu insiste un peu. C'est lourd..Non c'est non comme l'on dit. Et non peut-ĂȘtre ou je peux revoir ma position. Donc faut lĂącher l'affaire immĂ©diatement.

Il est facile de faire la différence. Inverse les rÎles. A quel moment te sentirais tu mal a l'aise si une femme qui te déplait totalement insiste? Ben c'est pareil pour nous, tout simplement

• Anonyme
    il y a 8 mois

Quand une femme dit non ça devient du harcÚlement, dans un lieu public comme privé.

• Que pensez-vous des rĂ©ponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la rĂ©ponse.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 8 mois

AprĂšs un refus l’insistance des faits...dans le temps đŸ˜‹đŸ˜„đŸ˜€đŸ‘đŸŸ

• edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

A partir du moment que tu importunes c'est du harcĂšlement.

• ...Afficher tous les commentaires
    • ♏
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

'tain le lourd... La phrase bateau entendue 1000 fois et rĂ©pĂ©tĂ©e Ă  toutes les filles que tu croises. Tu te tatouerais "je veux baiser la premiĂšre qui ne connaĂźt pas MoliĂšre" sur le front, ça aurait le mĂȘme effet..

• H&M
    Lv 7
    il y a 8 mois

*** Moi je préfÚre séduire que de harceler...  ^^

• khwellos
      Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

Oui absolument vrai.....Ă  condition qu 'on soit " sĂ©duisant " ......et non pas : " Je vous ai apportĂ© des bonbons.... 😍😛😜

• Anonyme
    il y a 8 mois

Le dragueur : J'ai envie de vous .

Le harceleur : j'ai envie de vous , j'ai envie de vous , j'ai envie de vous ...

• Anonyme
    il y a 8 mois

Le Q, parce qu’un lieu publique avec du Q, ça fait trĂšs fĂ©minin...

• khwellos
      Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

Vous , vous avez intĂ©rĂȘt Ă  changer de lunettes .....pardi ! 😀😁😆😉🙋 Tout ce qui  bouge ??!đŸ˜©đŸ˜žđŸ˜›

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des rĂ©ponses, posez vos questions dĂšs maintenant.