un animal n'est pas un étre inférieur,mais un étre sensible comme nous? aimons les!et protégeons les ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Nous aussi sommes sensibles. Mais combien de personnes nous maltraitent nous même humains. A plus forte raison, lorsque nous le sommes "Sensibles" Et beaucoup de ces mêmes personnes militent pour la sensibilité des animaux, mais méprisent celle de l'homme. Y'a comme un problème non?

J'aime les animaux, j'en ai même. Et jamais je ne leurs ferait le moindre mal. Je suis sensible également a la maltraitance qu'on leur porte. Mais écœurée lorsque des gens méprisant l'être humain nous font tout un cinéma sur " La maltraitance animal" Ceci dit, ne prends pas ça personnellement pour toi. Je pensais d'une manière général. Pas a toi 🙂

• elviraespanil y a 1 moisSignaler

pour le moment je suis assez occupé por les animaux.... je me suis occupé a la croix rouge ,pour personne d'un certain age car aucune famille! j'étais pas seule! pour dire qu'il y a des personnes qui donnent beaucoup pour les autres mais on en parle jamais. merci a toi 

• il y a 1 mois

Nous sommes entièrement d'accord 

• Vous n'avez jamais regardé ''Earthlings'' de Shaun Monson? (''Terriens'' en français). 

Je vous le conseille. C'est bouleversant. 

• il y a 1 mois

La question est : "quel animal est inférieur à qui ?", puisque l'homme lui-même EST un animal (et finalement le plus malfaisant, souvent)...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ils sont comme nous. Non nous on est pire. 

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bon. Je n'ai jamais considéré l'animal comme inférieur. Mais ce n'est en rien lié à sa sensibilité. 

Faut arrêter le délire. Faut il qu'un être doive exprimer une sensibilité qui vous touche pour être considéré?. 

Que c'est égocentrique.... Vous n'etes pas prêt à respecter la différence. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.