Vous croyez en quoi ou qui?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

A ce que je vois :)

See and wait ;)

Maybe Good night ;)

• Je crois en moi, mon fils, en l’avenir, au sourire, à la gentillesse, à la politesse, et au bonheur.

Attachment image
  • jjane
    Lv 7
    il y a 4 semaines

En Christ, Jésus et le Kristos universel...

Et ce que je crois, c'est qu'il n'a pas cessé sa mission sur la croix, mais qu'il est actif en chacun qui l'accueille et l'intègre en lui... et c'est pour ça qu'il rachète et porte encore les péchés du monde maintenant, depuis 2000 ans.... Il a dit: prend ta croix et suis-moi....ce qui en substance signifie que des croix il y en a encore beaucoup beaucoup...

Sauf, que c'est toujours lui, en nous, qui peut réellement les porter et pardonner...

Quand j'ai réalisé ce fait, je crois que j'ai pleuré deux jours sans m'arrêter, de tristesse et de joie aussi, pour nous tous...le monde le crucifie encore chaque jour et de manière quantique, il porte, il porte encore nos croix....

Alors, puisque c'est le jour du Kristos, et de ses disciples, je lui/leur souhaite bonne fête puisque c'est ce 12 novembre, et suis remplie de gratitude pour celui qui se propose en nous, avec nous,de nous aider à porter et réparer nos casseroles passées et présentes par la compassion et la loi du pardon.

Merci à Lui ❤️

• il y a 4 semaines

Au confessionnal de la vie je ne dois rien à personne ...

Mais je crois à la connaissance et à l'échange .Bien loin des dialogues de sourds en somme. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Ne pouvant pour des raisons obscures de Yahoo QR choisir de  MR, je la donne symboliquement à l'anonyme qui "see and wait" - merci pour vos réponses :)

• il y a 4 semaines

je crois beaucoup en moi et a toutes mes possibilités

• Arta
    Lv 7
    il y a 4 semaines

En premier en Soi, le reste suivra.... pour favoriser toutes situations, on mérite tj mieux.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

je suis panthéiste comme Spinoza, pour moi Dieu = nature.

• Dejair
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Je veux trouver dans la vie la énergie du amour intense; accumuler dans moi la énergie du amour intense; et rayonner dès moi la énergie du amour intense avec propos dignifiant et jouissable.

Je veux trouver dans la vie la énergie de la paix profonde; accumuler dans moi la énergie de la paix profonde; et rayoner dès moi la énergie de la paix profonde avec propos dignifiant et jouissable.

Je veux trouver dans la vie la énergie de la allégresse infinie; accumuler dans moi la énergie de la allégresse infinie; et rayonner dès moi la énergie de la allégresse infinie avec propos dignifiant et jouissable.

"Je Suis Moi Étant"

• il y a 4 semaines

en l'humanité, pas au monde qu'elle a fabriqué et qui est un piège

pour elle. Je crois aussi en la science (la démarche scientifique,

pas la croyance dans les propos des scientifiques), je crois aussi

en certaines valeurs, dont la justice.

Et enfin je crois en "Dieu", disons une unique réalité suprême

que nous partageons tous, dans laquelle nous sommes

toutes et tous inscrits, et qui n'est pas "un objet".

Je crois au génie de l'humain, et au dialogue mystique

de celui-ci avec l'univers....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.