Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 semaines

Il ne faut plus rien attendre de personne ?

Mise à jour:

Il n'y a plus de vrai amour...

Mise à jour 2:

Fritz@ Ils ne méritent pas ou plus que je sois aimable.C'est fini tous ça

Mise à jour 3:

GMB@ Exact !

Mise à jour 4:

Victorine@ Et comme par hasard tout le monde assistait  à son enterrement. C'est vrai ,le mort ne peut plus se défendre

Mise à jour 5:

Soso@Exact !

Mise à jour 6:

Barry@ Plus le choix c'est comme ça.Il reste encore le nombril pour combler son bonheur  :)

Mise à jour 7:

Victorine@ Honteux ! Comment les gens présent à son enterrement qui auraient encore éviter son suicide peuvent encore se regarder dans un miroir le matin :(. Il s'achètent une conscience ou quoi ...

Mise à jour 8:

Cousine@ Bonne nuit ;)

Mise à jour 9:

Barry@ Ce sont des arschloch mdr

Mise à jour 10:

Odile@ Pas aux ingrats .Plutot aimer son nombril :)

22 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

il faut surtout compter sur soi ..

• il y a 4 semaines

En général il vaut mieux compter avant tout sur soi-même...

J'ai dit !

• il y a 4 semaines

non , ll ne faut rien attendre de quiconque ,pas d'attente pas de déception, et ce n'est pas moi qui le dit, mais Conte Sponville. Sous une autre forme c'est un détachement qu'on retrouve dans certains enseignements indiens. Mais détachements ne veut pas dire indifférence, c'est juste  un recul aux choses, aux gens qui te laissent hors certaines attaques émotionnelles destructrices. Tu peux les éprouver, les constater, les laisser passer sans que ça t'affecte.

Quel rapport avec l'amour ? tu cherches une maman ou un papa de qui tu attendrais tout ?

• Odile
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Donner sans rien attendre en retour pour être heureux!😋😀💕👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Et oui il faut penser à s'occuper de soi avant de s'occuper des autres et il y à pas que du mauvais monde sur terre il faut savoir dissocié les bonnes et les mauvaises personnes

• il y a 4 semaines

il y a encore de vrais amours, attends un peu.

• il y a 4 semaines

►  Pour que l'on t'aime , faut être aimable .....!!!!!

.

• il y a 3 semaines

en fait j'ai pas suivi qui est mort a part dom

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

cela dépend de qui 

• il y a 4 semaines

Etre le plus independant possible, esperer le meilleur et se preparer au pire... aujourd'hui, l'egoisme est souvent le leitmotiv et celui-ci est le moins pire. Pourtant restons positifs et prepares.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.