Guernica a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 mois

quelle est la couleur de votre doudoune ? Ou de votre doudoune préférée?

12 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

J'en ai 3 ; une blanche, une noire et une bleu nuit ; je les aime bien toutes les trois...

• Bab
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci Guernica, c'est vrai que l'hiver, une blanche c'est top...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

J'en ai une marron glacé, l'autre noire et longue.

• Anonyme
    il y a 1 mois

j'en ai pas.  une polaire me suffit

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Je n'aime pas la doudoune

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gris c’est bien. 

• Odile
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je ne porte que des manteaux qui se marient avec mes tenues!😋😄😀👍🏾

• il y a 3 semaines

Rouge ! Parce que l' hiver, il faut le réchauffer avec des couleurs vives.

• il y a 1 mois

Je n'ai plus qu'un anorak noir, matelassé, qui a fait des centaines de km en tournées de lave-linge.  Je ne le porte que pour sortir le chien.  A mon âge, je trouve que c'est moche une doudoune, j'ai trois beaux manteaux: beige, brun, gris et deux trenchs B***y.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Chacun voit midi à sa porte !  Et puis, je ne sors plus tôt le matin pour être à 8h au taf !

• il y a 1 mois

J'ai un bombers noir et une parka kaki. L'an passé, l'hiver a été tellement doux que je n'ai même pas sorti ma parka.

• Je n'ai pas de doudoune, juste des manteaux dont la couleur est passe-partout car ils doivent s'accorder avec toutes mes tenues. Donc noirs et gris, ça va avec tout et ce n'est pas salissant.

• Guernica
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Elles sont sympas mes doudounes... Une verte, une bordeaux, une blanche, une bleue un peu de toutes les longueurs

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.