Justine a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 mois

Bonjour, pouvez-vous me proposer des astuces pour prendre du poids ?

11 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

on est pas tous pareils mais je sais que pour moi manger du sucre (quelque soit sa forme) me fait prendre des kilos rapidement. Hélas !

• Anonyme
    il y a 1 mois

si tu veut prendre plus de 20kg, oui met du bicarbonate de sodium dans des bouteilles de jus de fruits non gazeux, ou de l'alcool, boit en pendant 1 mois est arrete ensuite, comme cela tu va booster a fond ton insuline et ta prise de poids, si tu veut prendre moi de 20kg, mange un sachet de 100grammes de pistache ou noix de cajou sans sel 1h avant d'aller coucher tous les soirs, tu prendra minimum 400 grammes de graisses par jour

• il y a 4 semaines

Moins se goinfrer !

• il y a 4 semaines

Salut Justine. Si tu es mince de nature, manger plus ne te servira à rien. Tu ne feras que prendre des mauvaises graisses et cela affectera ta santé. Toutefois, tu peux tenter la musculation. Mieux encore, consulte une nutritioniste qui te donnera de meilleurs conseils.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Salut !

Cela dépend de quelle manière tu veux le faire. On peut entreprendre une perte de poids à travers la musculation, ou au contraire, prendre en masse graisseuse. La prise musculaire sera plus bénéfique pour ton organisme puisque non seulement tu pratiques une activité physique, mais tu améliores également ta condition physique générale.

• jpedjo
    Lv 6
    il y a 4 semaines

une solution faire l'amour régulièrement sans contraceptif....une femme enceinte prends régulièrement du poids....je peux fournir quelques  supermatozoïdes...

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pour bcp de gens : "ne rien faire et manger" suffit. Mais certaines personnes brûlent tellement naturellement leurs calories avalées ( sans se bouger particulièrement) qu'elles ne grossissent jamais. Si tu es jeune il y a des chances qu'à partir de 40 ans tu prennes du poids/ Plus que tu le souhaiterais d'ailleurs :) Et chez les femmes la ménopause fait svt grossir.

• il y a 1 mois

si c'est dans ta nature d'être très mince, tu ne prendras pas de poids, tu prendras des mauvaises graisses qui nuiront à ta santé

sinon, fait de la natation par exemple, tu y gagneras des muscles longilignes, quand on est musclé on paraît moins mince

• Manger moins gras et moins sucré, bouger plus.

Ajout : j'ai mal lu, donc fais l'inverse : mange plus gras et plus sucré, et bouge moins.

• il y a 1 mois

Manger dela chair de...moustuque jo

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.