Sim a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 4 semaines

a quoi correspond la taille pantalon 48/50 pour homme?

10 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

ouah c'est gros, perso je mets du 42

• il y a 4 semaines

C'est pour les très GROS !

• il y a 4 semaines

XL ou XXL ........

• il y a 4 semaines

Tour de taille pantalon 95/98 Taille 48 ou XL. tour de taille 99/102 taille 50 ou 2XL

Tour de taille 103/106 taille 52 ou 2 XL

Chemise tour poitrine 126/132 Taille 48 ou 4XL

Tour poitrine 132/137 Taille 50 ou 5XL

Source : Atlas For Men .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    il y a 4 semaines

à un tour de ceinture (taille) d'environ 100 cm avec un mètre ruban pas trop serré.

• Joël
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

soit un poids compris entre 85 kgs et 100 kgs selon la morphologie du gars s'il est musclé ou pas
      pour les femmes c'est autre chose.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 semaines

A un gros type !

• il y a 2 semaines

un 'c'est une taille Grande 48 ? prends un métre tu le passe autour de sa taille s'il fait par exemple 88 de tour tu divises par deux cela fait 48 de tr de taille c'est un peu grand ! fais le maigrir!!!je rigole!!!!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

taille normale !  moi je met du 58 !!  48 c'est un rêve pour moi , je mettais ça il y a 15 ans , avant que je grossisse ! 

• Galereil y a 4 semainesSignaler

Moi je mets aujourd'hui du 54 mais plus jeune j'ai eu porté du 38 à 25 ans je crois que si on regarde la courbe c'est pire encore pour moi que pour toi

• il y a 4 semaines

A un ballon dirigeable 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ça veut dire obèse avec un gros cul. Maigris vite du cul...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.