Paul
Lv 6
Paul a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Peut-on sortir avec l’ex de sa meilleure amie...?

14 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Pourquoi pas ......

• il y a 1 mois

Bah ... c'est pas très délicat. Tu risques de perdre ton amie, même si c'est terminé entre eux,  tu perdras les deux au final.  Mais libre à toi.

Perso, ça me ferait bien suer de me taper les restes de mon amie.  J'en mérite un tout neuf je trouve.

• il y a 1 mois

si c'est un ex, c'est un ex

• il y a 1 mois

Je crois qu’il y a des limites à ne pas franchir. Je ne suis pas le genre à sortir avec les ex de mes proches. Je trouverais cela un peu trop indélicat. Mais j’imagine qu’il y a des choses qui ne se commandent pas… Si vous avez eu un coup de foudre mutuel, pourquoi pas tenter, à condition d’en parler avec ta meilleure amie d’abord ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

bah, souvent, la meilleure copine s'est répandue en détails, vrais ou faux d'ailleurs, sur le mec ; du coup, ça incite pas à y goûter.... 

• il y a 1 mois

S'il ne pleut pas trop , pourquoi pas ...

• il y a 1 mois

pas de tabou face a l'amour avec un grand A

• il y a 1 mois

on peut aussi sortir par la porte

• Bab
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas très correct, vous pouvez mais vous n'aurez plus de meilleure amie dans peu de temps...

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

et  le type aussi, si sa meilleure amie l'a jeté, c'est qu'il ne vaut pas le coup ^^ 

• il y a 1 mois

la vie continue , rien ne l'empêche bien sur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.