lesabre a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Pourquoi mon diable n est pas mort ?

Mise à jour:

je lui est prive de nourriture je lui fait ecouter des chose sainte je lui est priver de vetement je lui est prive de tenebre Et il est encore vivant pourquoi ?

Mise à jour 2:

Et j ai l impression qui n a pas faiblit ?Ou est ce juste une impression 

Mise à jour 3:

le diable ne mourira que quand je mourirait exact car il a demander a Dieu un repit jusqu a que les hommes soit ressuciter le jour de la ressurection ;donc il ne mourira pas jusqu a que je meurt Pourquoi le diable n a pas faiblit ? Peut etre a t il faiblit mais je ne les pas ressentit ou habitude tout simplmenet

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Il peut faire le mort pour trompé les croyants ,mais il est bien présent ,même dans leurs cœur comme à celui des autres croyants ou non!!

• Anael
    Lv 7
    il y a 1 mois

On ne connait pas vos habitudes, votre manière de vivre et de penser, pour vous dire exactement la situation.

C'est possible que vous ayez des impressions, car vous sentez toujours sa présence, c'est juste de continuer, de n'abandonner votre travail spirituel...

Mais ça a l'air que vous demander sa présence, car vous croyez qu'il doit rester jusqu'à votre mort. Cette idée peut l'empêcher de partir. Un démon ne s'affaiblit pas, mais votre attachement à lui c'est bien possible. Et ce genre d'attachement peut être vraiment trompeux : vous voulez vous en sortir, mais en même temps vous pensez qu'il doit rester...

Dieu ne fait pas de sa création, nous les humains, des victimes de son jugement. On peut demander s'en libérer, si vous croyez fort dans l'aide de Dieu en cette direction, mais c'est à faire sans des arrières pensées.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce n'est un humain qui l'éliminera.

• il y a 1 mois

c'est la première fois que j'entends (lis) une pareille idiotie !

visiblement tu ne sais pas ce qu'est le diable et quel est notre

relation avec lui … 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Thabet
    Lv 4
    il y a 1 mois

Il mourra avec vous.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.