Selena a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 4 semaines

Quel impact a la société   d'aujourd'hui  sur nos vies?

7 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    il y a 4 semaines

elle te fracasse

Attachment image
  • il y a 4 semaines

►     UN   IMPACT  ÉNORME

►     T  '  AS PLUS DE VIE .

►     Tu n 'es plus qu'un pion

►      Un consommateur .

.

• jjane
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Bonjour

Perso, j'aurais demandé l'inverse:

Quel impact nos vies ont-elles sur la société aujourd'hui ?

Parce qu'en y regardant, cette société qui est composée de chacun de nous, est bien la résultante de nos comportements, désirs, peurs, projections et espoirs...

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

absolument  et de notre naïveté à ne pas  vouloir voir la réalité de ce qui active cette société.

• Niezky
    Lv 5
    il y a 4 semaines

On n'a pas vraiment le choix , ou suivre le troupeau  pour recevoir sa part d'impact  ou de projectile  pour paraître  comme  une sorte  le rempart , ou s'isoler comme rébus de cette société . 

• Niezky
      Lv 5
      il y a 4 semainesSignaler

Oui , parfois des touristes en mal de folklore viennent m'em..mais je montre le chemin le plus court à leur civilisation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

on est de plus en plus connecté, tout en étant de plus en plus isolé....et comme chacun sait, l'isolement n'est pas favorable au bon contact en électricité ?

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

bah,  faut mouillé un peu pour recréer le contact , parait que l'eau est un bon conducteur  ^^(hooo ... loupiotte tu exagères lol  tu n'as pas honte de dire des choses comme ça ? )

• Pliz
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Y'a eu Antoine avant moi  

y'a eu Dylan avant lui  

après moi qui viendra ?  

Après moi c'est pas fini.  

On les a récupérés,  

oui, mais moi on m'aura pas.  

Je tirerai le premier  

et j'viserai au bon endroit. 

Source(s) : Societe Tu M'auras Pas ! Renaud
  • il y a 3 semaines

Je pense à l'impact des nouvelles technologies .Notre société en plein essor ne cesse de se moderniser , de nouvelles technologies apparaissent, les iPods, les écrans tactiles et de biens d’autres choses.

Nous perdons petit à petit un peu d’humanité et de sociabilité. Nous favorisons de plus en plus le contact téléphonique que le contact physique. Au lieu de prendre un thé autour d’une table avec des amis et parler du boulot, de la semaine que l’on vient de passer, tout en étant face à face, nous préférons utiliser le moyen de communication le plus répandu dans le monde, le téléphone ou smartphone.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.