Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et conditionnement physique · il y a 4 semaines

comment font certains au rsa pour pouvoir picoller en ayant un toit, il ne mange pas sinon c'est pas possible?

Mise à jour:

car avec les 480e de rsa et au prix de l'alcool en france

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Au rsa, ça tombe un peu de tous les côtés,pas en grand nombre mais mieux qu'à bosser au smic avec du trajet!

• il y a 4 semaines

Et les demandeurs d' asile qui se droguent comme celui qui a fait parler de lui récemment à Lyon - Cusset où il a tué un jeune et blessé 8 autres personnes à la descente d' un bus - dans un état de "transe " !

Comment font ils pour se procurer t' il leur came qui est assez chère d' après mes sources ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

le rsa ouvre d'autres droits à des aides de toute sorte : logement très social, tarifs eau gaz edf préférentiels, exonerations diverses, etc..., voilà pourquoi ils trouvent toujours de quoi payer leurs clopes  (de plus en plus chères certes) et leur pinard d'entrée de gamme au lidl ou aldi...Mais beaucoup ont même les moyens de s'offrir de beaux smartphones qu'ils ont constamment à la main...ça je comprends pas comment ils font...Ah et j'oubliais la "résine" c'est un bugdet ça aussi !

• il y a 4 semaines

Tu trouves du jaja qui tâche à des prix raisonnables en grande surface. Pour peu que tu n'aies pas l'estomac fragile... 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

tu as du cote de provence 75 cl à 2 euros 10 ....ça passe .

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Dans les grandes surfaces tu trouve des bières de 500 ml  atteignant à 8 % à 90 centimes , de quoi suffire amplement . 

• il y a 3 semaines

Mangez rapide, mangez liquide. La bière contient des céréales, donc des féculents;

• il y a 4 semaines

Beh ils..........boivent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.