Faites-vous le métier que vous vouliez faire lorsque vous étiez enfant ?

Je voulais faire directeur de centre commercial (j'avais de l'ambition mais je bossais dur aussi).

Actuellement je veux toujours faire ce métier à la fin de mes études.

Mise à jour:

https://www.keljob.com/salaire/m-directeur-de-cent...

Pensez-y si vous êtes au Collège ou au Lycée. Les études de commerce demandent un minimum d'effort mais sont beaucoup moins casse-tête que des études scientifiques.

11 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 semaines

non je voulais être pilote de chasse

• il y a 4 semaines

je voulais faire Père Noël! 

je trouvais que bosser un seul jour dans l'année et avoir 364 jours pour jouer avec la marchandise de l'année suivante c'était un bon deal.... et voler, même en traineau, c'est cool. 

aujourd'hui je bosse autour de 6 mois par an, et je ne vole toujours pas en traineau, mais je risque fort de ne bosser que 2 mois l'année prochaine et pas du tout les années suivantes, donc je me rapproche sérieusement de mon idéal, reste à voir quoi faire pour le traineau. 

• il y a 4 semaines

Je voulais être un joyeux vagabond qui  trottine dans la campagne .

J 'avais tout les diplômes requis , donc avec beaucoup de volonté , j'ai réussi ce rêve d'enfant dés mes 19 ans .....

Attachment image
  • il y a 3 semaines

Non et heureusement car je me suis rendu compte plus tard que ce que je voulais faire étant enfant n'en valait pas la peine, je me serais fait ch.er!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Je voulais être prof  d'anglais. En grandissant j'ai réalisé qu'il s'exerçait en France alors que je voulais partir en Angleterre !! du coup ça ne me plaisait plus.

Te souhaite de réaliser ton rêve. Bon courage et réussite à la clé

• il y a 4 semaines

Ayant toujours hésité entre strip-teaseuse et chef de guerre, je suis chanteuse d'opérette la semaine et yakuza le week-end.

• jacky
    Lv 4
    il y a 4 semaines

j'ai jamais sû quoi faire en fait  ....puis je me suis retrouvé manager en restauration rapide puis manager en grande distrib ....et maintenant juste employé ....j'aime pas l'idée d'avoir une vie toute tracée comme si t'etais un pion sur un échiquier...je préfère suivre mon instinct  

ps: les grandes écoles de commerce ca reste pour les bourges quand même ...mais avec un BTS ou une licence tu peux faire quelque chose si tu accepte d’être un no life 

• il y a 4 semaines

non. je n'ai jamais su quoi faire il y a 30 ans, et maintenant encore moins... donc je ne travailles plus. ras le bol des boulots de merde !

• il y a 4 semaines

Ja...meme si l autre m aurait plus sarisf

Source(s) : sarisfait
  • il y a 4 semaines

Oui je rêvais d'une plantation avec quelques centaines d'esclaves ( noirs ) et j'ai effectivement une plantation mais avec quelques milliers d'esclaves ( noirs ), ce qui fait que je suis comblé au-delà de toute espérance !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.