Bonsoir Quel effet a la routine sur vous?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

la monotonie de la vie et la déprime à la longue. Il faut un peu de changement et un peu de routine un juste équilibre des deux

• Marcie
    Lv 7
    il y a 4 semaines

c'est quelque chose que j'adore, de confortable, ne pas se poser de question, ne pas avoir de mauvaises surprises.

• il y a 4 semaines

l'apaisement, le confort, la sérénité... le rienfoutrisme me sied à merveille !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

C'est confortable.

Ca permet de se reposer.

C'est cool, moi j'aime bien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Je ne m’en rends même plus compte...

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Exact. Et c'est là que ça peut devenir dangereux. Voir ma réponse.

• il y a 3 semaines

Bonjour Rachid. Eh bien, la routine à un moment devient monotone et démotivante pour moi, comme pour tout le monde d’ailleurs. De plus, cela m’épuise mentalement. Dans ce cas, quand je suis à bout, je prends une journée pour me détendre. Je pratique alors, une activité : cuisiner, faire de la marche ou je fais une longue virée en voiture. 

• il y a 4 semaines

je l'ai tjrs fui

• il y a 4 semaines

La routine c'est le mauvais côté de l'habitude. C'est-à-dire celui qui nous dispense d'apprécier ce que nous vivons soit pour en juger soit pour en jouir.

Quand une pratique devient routinière, elle cesse tant et si bien d'avoir toute valeur que finalement, n'ayant plus à la juger, la conscience s'en retire.

• il y a 4 semaines

je fais rarement la même chose toujours des trucs différents

• soleil_de nuit
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

mais la seule vrai habitude que j'ai = prendre soin demain voiture 

• il y a 4 semaines

Bof, c'est comme faire toujours le meme parcours avec toutou, il n'y a que la chienne qui s'amuse....t'es d'accord ?????

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Comme chez tout le monde je suppose : démotivant !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.