Jiyu a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 3 mois

Guernica (et les autres), quels livres me conseillerais-tu pour mon BTS ?

Les thèmes sont "seuls avec tous" et "à toute vitesse".

Il est aussi possible de regarder des films par exemple, mais je pense que je devrais lire un peu au lieu de passer mon temps à raconter des conneries sur yahoo qr.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

j'ai regardé dans ta liste, moi je lirais "la servante écarlate", "1984" et "cannibales", parce que ce sont des livres assez durs et cyniques qui traitent bien le thème seul avec tous

pour à toute vitesse, des films, dans la liste je regarderais "la fureur de vivre", "Shine" et "la mort aux trousses", ils sont d'époques différentes et assez percutants

• Jiyuil y a 3 moisSignaler

Merci Guernica, ces livres et films ont l'air très intéressants.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tu fais quel BTS? faudrait peut etre qu on sache pour taider.

• Jiyuil y a 3 moisSignaler

J'ai pas trop envie d'étaler ma vie ici. Et puis ça ne changerait rien car il y a l'épreuve de culture générale à plusieurs BTS sinon tous. Merci tout de même de vous y intéresser.

• il y a 3 mois

Un bon roman que je viens de relire est le " Tueur à Gages " de Graham Greene que je n'avais plus lu depuis l'adolescence et que je ne peux que vous conseiller vivement car c'est l'une des meilleures oeuvres du grand romancier britannique !

https://www.babelio.com/livres/Greene-Tueur-a-gage...

J'ai dit !

• ou pratiquer le Jiyu jitsu, ça te ferais pas de mal . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.