Sandy a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Quel film récent avez-vous le plus aimé ?

8 réponses

Évaluation
  • Manobu
    Lv 7
    il y a 1 mois

"Joker". La performance de Joaquin Phoenix est extraordinaire.

Sinon, j'ai beaucoup aimé "La Belle époque" de Nicolas Bedos pour l'originalité du scénario.

• David
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Étant un peu fan de James Wan,  j’ai adoré ses films comme Saw, Insidious et Conjuring. J’ai récemment regardé à nouveau Aquaman qui raconte une belle histoire dans laquelle l’action et l’émotion sont omniprésentes. Jason Momoa est surprenant dans le rôle principal. Ce film est génial !

• il y a 3 semaines

Noureev , un film indispensable pour connaître l'enfer subi par les artistes de l'Union Soviétique surveillés , épiés sans cesse par le KGB .

• il y a 3 semaines

Je dirais le Joker aussi. L’acteur principal joue son rôle à fond et c’est un pur régal. De même pour le scénario, qui nous réserve pas mal de surprises. Sinon j’ai bien aimé aussi le dernier Fast & Furious. Certes il y a des scènes inutiles, mais les deux acteurs que sont The Rock et Statham forment un duo super.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Benjo
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Bonne question... La plupart des films récents que j'ai vu ne m'ont pas particulièrement emballé.

- "Doctor Sleep", correct sans plus.

- "Joker", très surestimé comme film.

- "Ça, chapitre 2", décevant comme le premier.

- "Le roi lion", j'ai détesté cet outrage à l’œuvre de notre enfance.

- "Crawl", correct sans plus.

- J'ai vu "A Star Is Born" qui ne m'a pas retourné plus que ça. Un film assez convenu et sans surprise.

- "Parasite" correct sans plus. Un film très surestimé également.

A la limite, j'ai trouvé "One upon a time in Hollywood" sympa mais c'est pas le meilleur Tarantino à mes yeux. Il y a beaucoup de longueurs. "Toy Story 4" était sympa aussi bien qu'il n'apporte pas grand chose à la saga.

Le dernier film vu qui m'a vraiment mis une claque, il ne date pas d'hier. J'ai vu en VOD pour la première fois "Dellamorte Dellamore" (1994) et j'ai adoré!!

• Sophie
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Salut. J’ai vraiment aimé le film Braveheart. Bien que cette réalisation soit connue, je ne l’ai pas vu. Hier, j’ai pu y remédier en VOD ! J’ai adoré le personnage de Mel Gibson qui s’embarque dans une folle aventure. L'action et la passion sont au rendez-vous dans cette production hors-norme ! 

• Denise
    Lv 6
    il y a 1 mois

Les  temps modernes ? ^^

• la soupe aux choux, les visiteurs et the human centipede 2 .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.