Noel_Le_Toutou a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 1 mois

La nouvelle interface est problématique?

Après une agréable et instructive semaine je me connecte ce jour sur qr pour y lire des choses +ou- intéressantes.

Et là, j'aperçois que l'interface sur la page de réponse aux questions a changé : en mal, à mon avis, pour les raisons suivantes :

-la page est trop BLANCHE : sérieusement, je ne suis pas raciste ou quoi, mais la luminosité me fait mal yeux (je sais que les pigments des yeux bleus sont plus sensibles, mais quand-même..), il serait judicieux d'implémenter un MODE SOMBRE pour noircir l'arrière-plan pour plus de confort visuel, en particulier en soirée.

-L'avatar pour les anonymes est devenu moche (subjectif, mais j'ai pu voir que beaucoup ici partagent ce point de vue.) Les images de profil en général sont devenues trop petites, c'est plus difficile et ça prend donc quelques précieuses millisecondes de plus pour identifier qui répond quoi.

-l'esthétique en général est ratée : les lignes de séparation entre les réponses sont trop voyantes et donnent une impression de "liste de courses" à la page.

-de multiples bugs et dysfonctionnements ont été signalés, notamment vis-à-vis de la longueur des questions.

Qu'en pensez vous donc, cher(e)s QRistes ???

-

6 réponses

Évaluation
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.