Lézarabe a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Imposer au immeubles d'un certains nombres de résident et des bâtiments recevant du public. De mettre des panneaux solaires sur leurs toit.?

Mise à jour:

Pour limiter les soucis du nucléaire et limiter les augmentation du prix de l'électricité. 

5 réponses

Évaluation
  • jacky
    Lv 4
    il y a 1 mois

idée a proposer et a débattre aux réunions de copropriétaires pour les logements privés...

pour les logements publics c'est aux élus de prendre la décision 

IMPOSER est un bien grand mot ....on est pas dans une dictature ici 

• jacky
      Lv 4
      il y a 1 moisSignaler

oui c'est sur ...moi en tout cas je serais pour 

• il y a 1 mois

Tu apprécies ou non ? Pour savoir !

• Lézarabeil y a 1 moisSignaler

Ouais bien, j'ai rêvé de changer ce qui nous dérange🤩 tous. 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Pour remplacer à terme le parc nucléaire, il va bien falloir que le gouvernement se bouge. La réglementation est à revoir car les comités de défense s'opposent trop systématiquement aux projets pour des raisons corporatives.

• il y a 1 mois

C'est une bonne idée, sauf évidemment, si on est dans un secteur classé où il faut étudier cela cas par cas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C'est le prix à payer pour être semblant d'être vert, un tantinet solaire pour tomber dans le panneau!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.