Lucia a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 9 mois

Je suis en quête d’un jeu de basketball sur PC. En connaissez-vous quelques-uns ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

Bonjour. Eh bien, il y a quelques années, j’avais joué à Pro Basketball Manager 2017. C’était sympa, car comme j’aimais bien les jeux de simulation et de stratégie, cela m’a occupé pendant assez longtemps. Puis, je suis passé à NBA Live 08. Si vous ne connaissais pas encore ces titres, je vous invite à les essayer.

• Aurore
    Lv 4
    il y a 9 mois

Pour découvrir des jeux de basketball, je te conseille de te rendre sur https://jeu-a-telecharger.fr/ . C’est d’ailleurs sur cette plateforme que j’ai acquis les titres Pro Basketball Manager 2017 et NBA 2K20. Entre ces deux opus, mon préféré est ce dernier. Je pense que ses graphismes sont superbes et j’ai été séduite par son monde immersif. L’addition de la ligue majeure de basketball féminin est aussi un élément que j’apprécie par rapport à la franchise. Si tu ne connais pas ce jeu ou que tu souhaites en apprendre davantage à son sujet, tu trouveras cet article : https://www.journaldugeek.com/test/test-nba-2k20/ intéressant. Je te conseille vivement de le télécharger.

• il y a 9 mois

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de jeux. Le sport ne m’intéresse pas trop. Toutefois, je pense que les meilleurs jeux de basketball doivent être la saga « NBA » de 2K Games. Mon frère y jouait récemment et il avait l’air de bien s’amuser. Je dois dire que le graphisme est impressionnant.

• arrial
    Lv 7
    il y a 9 mois

… bah … faut être outillé …

Source(s) : < un écran qui puisse contenir le ballon, d'abord >
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 9 mois

[PC] NBA 2K19 – Configuration Requise

OS : Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit ou Windows 10 64-bit.

Processeur : Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz / AMD FX 4100 @ 3.60 GHz ou supérieur.

Mémoire : 4 GB RAM.

Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 450 1GB / ATI® Radeon™ HD 7770 1GB ou supérieur.

DirectX : Version 11.

Stockage : 80 GB d'espace disponible.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Non, je ne connais pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.