Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 1 mois

Vaut-il mieux acheter un Pommeau de douche taille standard ou taille large ? Quel est le mieux pour se laver rapidement (Voir photo)?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

en général, plus c'est grand moins t'as de pression... moi je préfère les plus petits, ça passe partout même entre les fesses !! 

• J'en ai un large de 10 cm de diamètre à insufflation d'air et j'ai plus de pression qu'un pommeau standard deux fois plus étroit. Si je bouche les deux entrées d'air, la pression retombe ; c'est saisissant.

• Le mieux, c'est d'opter pour un pommeau à insufflation d'air par effet Venturi, le jet est plus efficace pour se rincer tout en consommant moins d'eau. 

Il y a des pommeaux plus ou moins larges, ce qui compte, c'est le cône de diffusion. Je trouve qu'un jet qui fait 10 à 15 cm de diamètre lorsqu'il impacte le corps est suffisamment large pour rincer rapidement le tronc, la tête et autres grosses parties du corps mais pas trop non plus pour éviter le gaspillage sur les surfaces plus réduites (bras, jambes, pieds).

• il y a 1 mois

Le plus petit possible ....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Celui qui convient le mieux à la masturbation.

Nouvelle beauté amatrice trouvé sur PH.  La Rosie Skye.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ça dépend deux la taille deux ton trouduQ ‼ mon duc.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.