Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 semaines

Êtes-vous pour ou contre la remise en liberté de Patrick Balkany ?

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

Certainement pas, il mérite de rester quelques mois en prison sinon il recommencera allègrement.

• Ferdiil y a 1 semaineSignaler

Y parait que les pdf son tétus coriaces y reencerons tjrs!

• il y a 1 semaine

qu'on soit pour ou contre c'est pas nous qui décidons , il y a donc peu de chances qu'il accomplisse la totalité de sa peine , j'espère que les juges me démentiront !

• il y a 1 semaine

Sûrement pas il a gagné des années avec Sarkozy maintenant qu'il paie avec sa fatma 

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Remettre un escroc comme lui en liberté ne grandirait pas la justice française.

...

...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

je suis contre et re contre

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 semaine

Je suis contre.

Il a volé, qu'il paie.

Et surtout pas de cagnotte, mais c'est du grand n'importe quoi.

Si c'était nous on y resterait bien au gnouf.

• il y a 1 semaine

Les voyous, les voleurs du fisc, doivent être à leur place c'est à dire en prison. Point.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Sa place est en prison et pas ailleurs.

La cagnotte c’est du grand n’importe quoi.

.

Attachment image
    • @ yoyoru : Sans doute le même abruti qui m'empêche de dire que Balkany a sa place en prison comme tout délinquant de haut vol !

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Ce serait un encouragement à la grande délinquance des politiciens français, je suis contre.

.

.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 semaine

Les anonymous sont contre sa remise en liberté, il doit faire sa peine entièrement.

...

....

....

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.