Nature a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 2 semaines

Quels sont vos fruits d'hiver préférés?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Pommes et agrumes (plutôt mandarine/clémentine).

• il y a 2 semaines

les clémentines

• il y a 2 semaines

le Kaki bien mûr

• il y a 2 semaines

les noix et tous les fruits sec

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Les pêches.. 

enfin, les fruits du péché, c'est bien ça..?

• il y a 3 jours

Je choisi les raisins , oranges et mandarines clémentines riches en vitamines C et puis des dattes bien mûres. Juste pour faire le plein d'énergie.

• il y a 7 jours

Moi, la châtaigne ; ma femme, le gland.

• il y a 1 semaine

Tous les agrumes de préférence pressés maison au petit déjeuner, les coings pour la compote, et bien sûr tous les fruits secs, surtout les noix, qui font plus de bien que les grignotages 100% pur sucre

• il y a 1 semaine

Moi perso c'est le gingembre mais sinon j'ai mon cocktail perso et je l'ai appelé sémoilbonom😝 tu épluche puis tu râpe le gingembre après tu fait pareil avec l'ail après tu mets des morceaux de citrons entier le tout dans une bouteille d'eau et tu laisse au frigo pour 12 heure. C'est très bon pour la santé et tu reste au garde à vous... Mais bien. Le problème c'est l'ail donc l'haleine il faut avoir une deuxième bouteille d'eau pour le diluer mais l'ail est aussi aphrodisiaque que le gingembre😍😝😀😅🥰

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.