Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 4 semaines

Est ce que quand la maîtresse vous fait une réflexion sur vos enfants ?  ?

Genre les poux sont de retour à faut traiter ou votre enfant est blanche avez vous fait une prise de sang ? Est ce que elles pensent qu'on s'occupe pas de nos enfants ou c'est juste un échange qui concerne les anomalies ? C'est partout pareil ? 

4 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

vous avez déjà posé la question hier, mais êtes vous allée au rendez vous ?  que s'est il passé alors ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Elle tente de savoir si les enfants sont négligés, ça fait partie de sa mission : dénoncer les parents irresponsables.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Merci de vos réponses . Du coup je suis allée au rdv j'ai posé ma journée car elle voulait un rdv rapidement.  Elle m'a dit que ma fillr avait des lentes mortes peut être mais qu'il doit en avoir 0 même morte que rdv ds un coiffeur pour poux  ces seulement 75 euros . Ensuite elle m'a dit que même si la prise de sang est bonne. Elle est blanche c'est pas normal quand même car même si en apparence elle mange joue et tout . Elle préfère faire une enquête social.  Elle m'a demandé aussi que je néglige ma fillr car j'achète des vêtements d occasion  ... et alors ils sont en parfait etat.  J'achète seulement les manteaux chaussure chausette culotte bonnet écharpes neuf car ça dure plus ltg et pour l hygiène.  Elle m'a dit c'est pas normal non plus que la papa ne soit pas au rdv . Que on remettra un autre rdv.  Elle m'a conseillé de change de médecin

• isabelleil y a 4 semainesSignaler

Je pense qu'elle est malveillante !. Parfois ces enseignantes ont des voisins dealers dont les enfants dorment sur des matélas et vivent parmis des bandes de drogués, et elles n'interviennent pas. 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est certainement qu'elle est attentionné et bienveillante. J'ai connu des toubibs qui voyaient des personnes jaunes ( 2 personnes différentes et 2 médecins différents) et qui ne faisaient rien. L'un le disait "Ah votre enfant est bien jaune je trouvé " mais pas d'investigation... mieux à faire, fumer comme un pompier et l'autre disait que c'était juste une simple indigestion.... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.