klara a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 4 semaines

TAILLE 42?

La taille 42 c est taille L ? pour femme et manteau hivers

11 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 4 semaines

oui mais prends tes mesures, parce que tout a changé, ils ont aussi rétréci les tailles et les pointures de chaussures... économies sur tout !

pour un manteau, prend ton tour de cou, les épaules, la taille et le bassin et va voir sur une tare universelle des tailles. Tu te tromperas moins.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Euh, je trouve qu'ils ont agrandi les pointures de chaussures !  Le 40 m'allait un peu large, avant, parce que je chausse du 39.5.  Maintenant, je dois prendre du 39 !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Bonjour ma petite chérie. Depuis le temps, comment ça se passe pour toi?

• il y a 4 semaines

Pour moi, c'est M, parce que je présume que tu parles en taille française et pas européenne.

Normalement le L, il commence entre le 42 et le 44 !  Mais il couvre deux tailles.

C'est devenu un véritable "casse-tête" les tailles !!!

• il y a 4 semaines

Selon les vêtements c'est la taille M ou L.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Il faut faire attention avec les tailles ! D' un magasin à l' autre il y a de grosses différences !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

C'est Taille L , vous avez raison .

• il y a 4 semaines

oui L est 42/44

• Anonyme
    il y a 4 semaines

va courir.

tu me remerciera.

• il y a 4 semaines

Cela dépend des marques . Mais je dirais Taille L .

• il y a 4 semaines

normal conforme

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.