Nature a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 4 semaines
Quel est votre film préféré d'Indiana Jones'?
7 réponses
Évaluation
- 𝔼𝔻-𝟛𝟠𝟚𝟘𝟡Lv 5il y a 4 semaines
- Natlo ♀♀Lv 7il y a 4 semaines
Les Aventuriers de l'Arche perdue. A l'epoque toute l'ecole allait voir un film au petit ciné du village au moment des fetes de Noel. En général on avait droit a un film en noir et blanc avec Charlie Chaplin ou l'un des films de La Coccinelle en rediffusion. Mais cette année-là on est allait voir Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue. Je crois que c'etait la 1ere fois que je voyais un film de grands et j'ai adoré.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- AuroreLv 4il y a 4 semaines
Personnellement, j’aime bien les quatre films de la franchise Indiana Jones. Ce n’est pas surprenant puisque l’un de mes réalisateurs préférés est Steven Spielberg. À cet égard, j’ai lu récemment qu’il proposerait le cinquième volet de la saga en 2021. J’ai trop hâte de voir ce que celui-ci nous réserve.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.
@Gourry le 4e est intitulé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal