Quel est votre film préféré d'Indiana Jones'?

7 réponses

Évaluation
  • jacky
    Lv 4
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Indiana jones et la dernière croisade....sans hésitation 

• il y a 4 semaines

Les Aventuriers de l'Arche perdue, sans hésitation.

https://youtube.com/watch?v=FHnGeCxsiMA

Youtube thumbnail

• il y a 4 semaines

Les Aventuriers de l'Arche perdue. A l'epoque toute l'ecole allait voir un film au petit ciné du village au moment des fetes de Noel. En général on avait droit a un film en noir et blanc avec Charlie Chaplin ou l'un des films de La Coccinelle en rediffusion. Mais cette année-là on est allait voir Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue. Je crois que c'etait la 1ere fois que je voyais un film de grands et j'ai adoré.

• il y a 2 semaines

La dernière croisade

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hathor
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Je les aime tous, sans exception

• Aurore
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Personnellement, j’aime bien les quatre films de la franchise Indiana Jones. Ce n’est pas surprenant puisque l’un de mes réalisateurs préférés est Steven Spielberg. À cet égard, j’ai lu récemment qu’il proposerait le cinquième volet de la saga en 2021. J’ai trop hâte de voir ce que celui-ci nous réserve.

• Aurore
      Lv 4
      il y a 2 semainesSignaler

@Gourry le 4e est intitulé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

• il y a 4 semaines

Je ne les ai pas vus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.