Roots
Lv 7
Roots a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 1 mois

Qui est pour vous le plus grand footballeur de tous les temps ? Pelé ? Zidane ? Maradona ? Autres ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Je n'aime pas le foot

• il y a 4 semaines

Coucou,

Sur un point de vue personnel, Pelé et Maradona ont évolué à une époque où ils étaient les seuls à régner   sur le monde footballistique. Toutefois, je peux dire que Zidane est un joueur hors norme qui a sublimé les amateurs de foot par ses gestes techniques et ses frappes tonitruantes. Un autre joueur qui m’a vraiment plu durant son passage est le Brésilien Ronaldinho.

• il y a 4 semaines

Ronaldo le brésilien : puissance + vitesse + technique et dribbles dans grands et petits espaces + conduite de balle d'extraterrestre + efficacité + réalisme 

• Anonyme
    il y a 1 mois

je ne sais pas, faudrait vérifier leurs tailles, mais pas envie .

il est sur la montagne, Pelé ? mouah ha ha ha ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Autres. 

Jésus-Christ a été disqualifié après la crucifixion à cause des clous qui crevaient les ballons.  

Mais sinon avant, il opérait des miracle, poils dans l'habitacle ‼

• il y a 1 mois

peut être messi 

4 ballons d'or + 4 ligues des champions + 10 championnats d'espagne 

presque 700 buts dans sa carriere 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Objectivement, je vais dire Maradona car c'est le seul qui par sa seule présence a changé le destin d'un club (Napoli) 

Subjectivement c'est Zizou. Je le kiffe et c'est comme ça!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.