Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Que pensez vous de Macron?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Très intelligent, imbu de sa personne, narcissique, arriviste, directif et intolérant et fourbe, son amour des autres n'est que de façade sauf peut être pour les très riches, considérations écolo pour faire bien ... Je laisse des qualificatifs aux autres

• il y a 1 mois

Je ne suis pas "Macronien", mais je trouve qu'il est nettement moins mauvais que ses adversaires !

*RN, LR, PS, LFI, EELV etc...

• il y a 3 semaines

le premier Président  qui connait qquechose::://  ET QUI EST  TRAVAILLEUR //  LE PREMIER QUI A VOULU FAIRE  DU PROFITABLE POUR LA NATION /// RIEN A VOIR  AVEC LES AUTRES// MITTE ERRANTE   GISCARD // SARK//  ET  L EQUIPE   CHIRAC HOLLANDE /  2 BRANLEURS  DE  PREMIERE QUALITE

Source(s) : CIRAC A FAIT VOTE UNE LOI EN 1967 SUR LA SECU ( 13 07 ) qui n a jamais ete appliqué::: demag et branleur ::
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Un homme brillant, incontestablement. Dommage qu'il ne mette pas toute son intelligence et toute son énergie à sortir le pays de la crise, ou au moins à limiter le désastre. Au lieu de quoi, il endort tout le monde par des discours alambiqués fort éloignés du réel. Malheureusement, plus on avance dans son quinquennat, et plus le principe de réalité se rappelle au souvenir des Français.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Après la défaire de la droite en 2012 et les mauvais résultats de Hollande, il est arrivé avec le prestige de la jeunesse et de la nouveauté, n'être ni de droite ni de gauche, le soutien des milliardaires français et de leurs médias, l'onction de Bilderberg, et des idées pour plus d'Europe et une mondialisation encore heureuse. Sachant tout cela, je n'ai pas voté pour lui. Ni pour MLP, après son débat catastrophique.

Deux ans et demi plus tard, qu'en est-il? Quelques réformes, une amélioration du chômage. Mais rien sur la dette et sur la réduction des dépenses publiques. Quelques investissements, mais pas assez pour compenser la destruction de nombreuses entreprises non compétitives. Au total, rien d'enthousiasmant...

Mais l'homme est intelligent. Il a annoncé que l'hégémonie de l'Occident touchait à sa fin, qu'il fallait envisager une Europe de Lisbonne à Vladivostok, et qu'il fallait remédier aux problèmes de l'Union Européenne avant d'envisager son élargissement. Il a aussi bien réagi au mouvement des Gilets Jaunes en débloquant une dizaine de milliards pour satisfaire leurs revendications. Il sait que le mécontentement est toujours là et qu'il faut au gouvernement tourner ses futures lois sept fois dans l'opinion avant de les voter. Il a aussi décidé de faire quelque chose pour réduire l'immigration, même si le problème est compliqué du fait de notre appartenance à l'Europe et à ses "valeurs". 

Au total, je suis moins remonté contre lui que beaucoup...Et si le rapprochement avec la Russie se confirmait d'ici 2022, je pourrais même voter pour lui...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un Homme Brillant qui a tué la gauche et la droite! C'était impensable y à pas si longtemps. Mais je crains qu'il soit brillant pour ses intérêts à lui et à ses copains, pas forcément pour l'intérêt général. Espérons que quelques miettes nous parviennent, nous saurons les accueillir avec grandes joies! 

• il y a 1 mois

Ce que je pense ? Un blairiste ?

• il y a 1 mois

sur ma propriété en Alsace y a un puit à boche…(mon grand père l'appelait comme ça j'ai jamais osé regarder au fond LAM

si Macron est en panne sur Thann, qu'il ne vienne surtout pas sonner chez moi!

• nuage
    Lv 5
    il y a 1 mois

question bateau , qui permet tous les épanchements les plus sanieux , rien d'autre ?

• Il s'étourdit avec ses propres discours . Il est dans sa bulle et n'entend pas en sortir de si tôt ! Malgré quelques efforts , il est toujours loin du peuple qui ne le comprend pas et qu'il semble toujours mépriser . Il a un gros défaut : il ne supporte pas la frustration , ce qui est la caractéristique de cas psychiatriques avérés.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.