Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 mois

La maütresse de ma fille veut toujours des rdv avec moi 😕?

Bonjour je me sens harcelĂ©e par la maĂźtresse d'Ă©cole de ma fille.  Ma fille a la peau blanche.  Et la maĂźtresse me dit cest pas normal qu'elle soit comme ça.  Je lui ai dit que elle a tjs Ă©tĂ© comme ça.  Elle Ă©tait anemiee et on fait rĂ©guliĂšrement des analyses les derniers sont bonnes.  Elle me dit refaite !  Donc j'en ai refait le mĂ©decin a dit que tout est bon.  Elle va trĂšs bien elle mange elle joue elle dort bien !  Ça se voit. La maĂźtresse ma dit  je souhaite prendre un rdv car en plus elle pleure quand vous partez le matin c'est pas normal. .. Mais elle a que 2 ans 😠.  Bref ensuite elle me dit elle a des lentes je l'ai traitĂ© mais ils sont MOR. Elle m'a dit oui mais il fait qu'il n'y en ai plus sur la tĂȘte. Elle a cru que j'ai le temps de tout en enlevĂ© en un midi ?  

7 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Inscrit ta fille ailleurs ou parle à la directrice de l'établissement. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ecole à 2 ans ????? tu te fous de qui ?? c'est un bébé !! 

• peppail y a 1 moisSignaler

Lecole esr obligatoire pour ceux ne en 2016 

• Odile
    Lv 6
    il y a 1 semaine

Quand un Ă©lĂšve perturbe sans cesse un cours l’eleve A de graves troubles de l’attention;ses parents sont dans le dĂ©ni...pendant ce temps c’est l’enfant qui morfle et bien on rencontre les parents jusqu’à ce qu’ils bougent leurs *utin de *ul!đŸ˜‹đŸ˜„đŸ˜œđŸ‘đŸŸ

• Anonyme
    il y a 1 mois

Flegi dans le sagevi 

• Que pensez-vous des rĂ©ponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la rĂ©ponse.
  • il y a 1 mois

tiens.... un troll !!

• il y a 1 mois

C'est une connasse. Moi je "fréquente" des gens qui essaient de lire dans mes pensées. En 2019 les trouducs sont de sortie.

• Anonyme
    il y a 1 mois

faut gifler la maitresse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des rĂ©ponses, posez vos questions dĂšs maintenant.