Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Envie de mourir ?

J'en ais marre de cette vie j'en peux plus, vivre me fait souffrir et me suicider serait abandonner.

En plus niveau méthode de suicide il y à rien qui est indolore sauf des substances qui coûtent hyper cher 😢

Je craque 😢

11 réponses

Évaluation
  • TOTO
    Lv 6
    il y a 1 mois

C'est une mauvaise idée en plus de la possibilité de rater ton suicide ce qui empirera les choses. Essaies de faire du bien autour de toi à tout le monde sans distinction. Tu receveras automatiquement l'énergie du bien être !. C'est radical ! ;)

• Abdallahil y a 1 moisSignaler

Entoure toi qu'avec des gens positives, va consulter un psychiatre, çà te fera du bien de parler de ton problème et il y a toujours une bonne solution. courage

• Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

ce sont des passages,  NV a raison, mets toi en route pour ta vie, ça occupe, cherche et trouve.

Qu'est ce qui te manque ?

• Denise
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

si tu baisses les bras avant de les avoir lever ...^^ profites au contraire de l'expérience des autres.  23 ans  tu commences ta vie et tu voudrais tout savoir et avoir vu ?

• Je pense qu'avant de se suicider faut d'abord essayer de vivre.  Si ensuite tu vois que ça n'a plus de sens alors à ce moment là tu peux méditer à te sacrifier pour une bonne cause et effectuer un petit nettoyage avant par exemple. 

J'ai une grosse VDM mais j'ai la chance de vivre, pense à tous les khonars ou à tous les pauvres malchanceux qui ne pensent qu'à survivre car ils n'ont vraiment rien alors qu'ils ont bien plus de souffrance. 

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 semaines

Plusieurs ont cette même envie!Il n’y a plus qu’a savoir quand!😋😄😀👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Petit coup de blues ?? Allez demain ca ura mieux. Courage. Y a toujours de l espoir. Ne passe pas à l acte, la vie ca vaut le coup.

• il y a 3 semaines

Toto a raison commence par faire le tri et debarrasse toi des personnes toxiques et entour toi de gens heureux !!!

"Souris a la vie et la vie te sourira"😜😜

• il y a 3 semaines

oui tu as raison il faut être très courageux pour ce suicider 

avec un médicaments courants , pas cher mais ou on souffre le martyr , pendant 4' jours sans aucune possibilité d'apaisé cette souffrance  .

un poison fait mal mais c'est bien plus rapide …...

il faut que tu vois un psy , pour changer ton  d'état d'esprit , courage ,  juste un mauvais moment à passer . 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

non car le suicide peut t'amener la bas (voir vidéos) ce qui sera certainement pire que ta vie

https://youtu.be

/M52OwM-hExA

https://youtu.be/

ye98HrHlw20

• il y a 1 mois

Ca va aller un de ces jours.

• il y a 1 mois

Marre de la vie ? Angoissé par la mort. Mais mon vieux on en a rien à faire de ton problème ; parce que, vois tu, on en est tous là.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.