Willem a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

J7 ou A5 quel telephone? Changer de telephone ?

Je me suis acheter un smartphone J5 gris sur le bon coin du coter d epinal à 150e le 6 fevrier 2019 et je l ai recu en bon etat par la poste avec un probleme de carte sim qui decone et c penible 

La en mai il est tomber 2-3x et a une fissure sur l ecran+ le verre tremper puis j ai installer une mise a jour mais sa me plus plus. La nouvelle nise a jour c de la mersey c nul sa me plait plus c degeu. Avant ct mieux

J ai envie de changer et de passer sois au j7 ou A5. J7 brumath 130 et a5 150

Lequel j pourrais prendre? J7 ou A5

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Il y en a plein sur écophone, site sérieux, téléphones révisés et garantis un an, et pas plus chers que le vôtre. Mais si vous préférez acheter des téléphones douteux à tous les escrocs du bon coin, s'est votre affaire...

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Moi le seul J7 que je connais c'est celui où les filles de joies mettaient des rideaux aux fenêtres ;;;;;;;;;;;;;;;;;;)) ------------Ah si, il y avait le J7 aussi pour retourner au bled en juillet et aout toujours avec des rideaux ^^ ^^

• il y a 4 semaines

Si tu nous la refais en français, Willem, au lieu de ton galimatias incompréhensible, on pourrait peut-être se pencher sur ton problème. Merci de revoir ce que tu écris en te mettant à la place du lecteur...

"sa me plus plus" ????

• il y a 2 semaines

Ca, je l'ignore

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.