Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 1 mois

Est ce que les pseudos "connus" sont moins libres et s'obligent à répondre en fonction de l'image qu'ils croient renvoyer aux autres?

Ils ont souvent des positions très tranchées sur la fonction anonyme alors que cela leur permet de réagir en fonction de leur humeur du jour sans entacher la réputation fictive et virtuelle attachée à leur pseudo.

Mise à jour:

PS: je ne suis pas un bleubite ano, juste une personne qui a choisi anonyme comme pseudonyme et un masque comme avatar lol

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Si tu n'optes pas pour l'anonymat , tu te fais couvrir d'insultes par la moitié des participants  et rabrouer par le reste . ils ne traitent jamais la question , mais le poseur de question .

Faut qu'ils te plient à leur désidérata ; faut que tu souscrive à leur chapelle .

C 'est trés fatiguant .

• Anonyme
    il y a 1 mois

les pseudos connus se font perpetuellement insulter, surtout par ces merdes d'anos alors ils se défendent comme ils peuvent .. après l'image qu'ils veulent donner n'appartient qu'à eux.. moi je sais que je fais exprès de provoquer un max (dans la vraie vie aussi je suis un gros connard) donc ici je suis le reflet de ma personnalité de merde anti-cons , après chacun voit  midi à sa porte. 

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un des problèmes avec les anonymes, c'est que vous ne pouvez pas faire de commentaires à une réponse et c'est dommage à moins de le faire sous votre question mais très très peu le font !  notre réponse est bien seule !

• il y a 4 semaines

Pas bien compris

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Je m’en fou moi mais complètement. 

• jacky
    Lv 4
    il y a 1 mois

oui 

tu ne peux pas dire ce que tu veux quand tu es un N7 "connu"

ca pourrait entacher ta réputation virtuelle 

finalement on est bien au niveau 1

• il y a 1 mois

La jalousie est mauvaise conseillère et j'ai de contes a rendre à personnes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les "connus" ne supportent pas l'anonymat mais eux-mêmes se cachent derrière un avatar (généralement idiot, laid ou narcissique) et jouent un rôle pour se faire reconnaître (le gentil, le méchant, le facho, la marchande de légumes, ...) auprès des autres "connus" .... un pitoyable moyen d'exister aux yeux des autres pour pallier à leurs vies misérables. Ils ne tolèrent pas l'anonymat parce qu'ils ont besoin d'incriminer et de lapider les opinions d’autrui.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.