Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 mois

Pourquoi quand je fais une carte grise on me demande une attestation d'assurance en plus..big data comme linky ?

Mise à jour:

Note du service instructeur

05/11/2019 15:56 AUTR

Autre motif - champ libre : Bonjour merci de fournir une attestation d'assurance . Cordialement

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

On te demande permis, assurance et toussa...

Ce qui veut dire que tu ne peux plus immatriculer une épave ou un véhicule au nom d'un mineur (ou quelqu'un qui n'aurait pas le permis).

• mais tous leurs fichiers sont croisée ? assurance , permis à point, carte d'identité

• Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

oui ,; curieux,  j'ai changé mon adresse  il y a un mois,  et on ne m'a pas demandé ça. Ils veulent peut être limiter les gens qui roulent sans assurance, très nombreux ...

• il y a 1 mois

C 'est étrange ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Parce que pour avoir une voiture et sa carte grise il faut avoir le permis de conduire et être assuré c'est un obligation, et désormais traqué par la police car beaucoup trop circulent sans assurance.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.