Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 1 mois

Encore un nouveau format pour Q/R... Vous en pensez quoi ?

Mise à jour:

C'est encore moins lisible qu'avant, si vous voulez mon avis

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Ma foi c'est moche !

• il y a 1 mois

J'ai mis un jour ou deux pour m'y adapter, mais je trouve qu'il fonctionne mieux que ses prédécesseurs.

Ce que je continue à déplorer c'est la floraison de l'anonymat. Certes, les avatars sont déjà de l'anonymat, mais au moins on savait à quel anonyme on avait affaire...

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ca ne me dérange moins que les changements de format précédent.

• Maia
    Lv 5
    il y a 1 mois

J'en pense qu'il est assez amusant de s'adapter à un nouveau format. Cela permet de sortir de sa zone de confort, si bien gardée et préservée par les angoissés du changement. Le changement apporte nouveauté et créativité, alors pourquoi nous en priver? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je m'y suis déjà habituée, je l'avais par intermittence depuis quelques mois....

A part ça je trouve qu'il y a plus de manipulations

• il y a 1 mois

Je trouvais le nouveau format moins lisible aussi mais faut croire que je me suis adapté, maintenant ça va et il me va bien. Ce qui m'énervait c'était les "kapchas" d'il y a quelques temps

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je trouve que c'est de pire en pire.

On rafistole et on fait rien de bien.

Mais on fera comme les reste avec le temps on s'y habituera.

• jacky
    Lv 4
    il y a 1 mois

c'est bizarre moi j'ai rien de nouveau 

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

plus Yahoo fait de mise à jour, et pire c'est .

ça marche un peu sur la tête chez Yahoo.

@

c'est le format tactile , adapté pour tablette et téléphone, qu'ils ont forcé pour tous.c'est du grand n'importe quoi sur pc

• il y a 1 mois

Je ne vois rien d'où je suis .

• il y a 1 mois

Ça fait déjà un petit moment...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.