Fée Line a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 1 mois

Sans bijoux,sans maquillages , cela a t''il une signification?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une personne qui aime être naturelle.

Moi j'aime bien, sans fard et peu de bijoux.

• il y a 1 mois

S'il s'agit d'un rêve cela a une signification car vous semblez trouver que c'est important à noter. C'est votre impression qui est importante, pas le détail lui-même.

Le rêve est une petite histoire qu'il est préférable de raconter entièrement pour y trouver matière à réflexion .

Voilà tout de même ce que cela peut m'inspirer : les bijoux vous mettent en valeur et le maquillage vous donne le visage que les autres voient habituellement, mais c'est une construction et une sorte de masque. Dans le rêve vous n'aviez rien de toute cela pour vous mettre en valeur, et pas de masque. Votre personnalité intime était exposée.

• il y a 2 semaines

Du moment qu'on est bien rasé, bien propre ...

• il y a 3 semaines

Ou tu sort du lit 

Ou te va te coucher

Ou tu reste chez toi ,et que tu veux pas te préparer ( pour rien ,personnes ) 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Être Authentique, sans ajout, sans se mettre en valeur, juste Soi, juste Naturel(le)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui

Cela signifie que j'ai fini de faire le con habillé en drag queen ;;;;;;;;;;;;;;;))

En fait je sais pas. Peur d'être toute nue devant tous peut être ? ^^ ^^

• Oui ça veut dire que tu vas devenir pauvre et moche. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.