Sarah a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 1 mois

Bonjour. Est-ce que votre choix de musique dépend de votre humeur ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous et à quel moment ? ?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

quand je suis relax, mike oldfield ou de la new wave, quand j'ai besoin d'énergie du hard ou du bon vieux rock (le matin en voiture)

• il y a 2 semaines

j'ai le  droit  d'ecouter  le  vent  non sans  blague   si   tu  vas a  rio  n'oublie  pas  de  monter  la  haut   sur  la  colline  y a  les  oiseaux   qui   chantent   chante  cha,nte dans  mon  coeur les  paroles me   fuient  mais  le  bruissememnt  des   feuillages   sous  le  vent  m'enchante   comme   au premier  jour  de  ma   vie   qui   fut   bien  monotone   vu  le  contexte  particulier  dans  lequel  il a   eu  lieu   les  bottes  de  sept  lieues  ont  jonche  le   sol  de  ses  melodies  monotones  .................

• il y a 3 semaines

Disco contre la deprime. Pop pour le plaisir. Années 80 le plus souvent. House et Disco House à jamais 

• il y a 4 semaines

Mon humour étant très sombre en ce moment, c'est plutot Doom (Godflesh); Doom experimental (The Body)  Sludge (Amenra, CHVE, Syndrome)  Drone (Sunn O)) et Earth)

Et des genres electro glitch IDM  (Autechre) ou bien du black Metal genre Satyron,Emperor...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

En général, c’est le cas. Quand je suis contente, j’écoute les chansons qui me donnent envie de danser. Si je suis fatiguée ou triste, je joue celles qui sont plutôt calmes. Lorsque je suis en colère, je mets les pistes où le chanteur ou le groupe insulte quelqu’un. Il m’arrive aussi d’écouter des titres parce que leur refrain m’est venu à l’esprit.

• il y a 1 mois

Depuis mes 13 ans j'écoute à 95% du métal.... Il y a tellement de sous styles que je n'ai pas encore le tour de tous les groupes... Mais l'âge aidant j'aime de plus en plus le symphonic metal et le folk metal.....

• il y a 1 mois

Ca dépend ! J'ai réécouté sur youtube un album d'Idir , chanteur kabyle

• Anonyme
    il y a 1 mois

Damien Saez. Matin de pluie. Les meurtrières.

• il y a 1 mois

Souvent rock, mais je peux écouter du jazz, du classique, de la trip hop, du hip hop, de la chanson française, des musiques du monde.....bref...je suis mélomane !

• T*H*Y
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

idem, et c’est mieux que pétomane

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.