Cheyenne a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

je ne vois pas mes petits enfants?

bonjour,  je vois preskue pas mes petits enfants, ne suis jamais inviter pour leurs anniversaires ni les Noel, j'ai une petite retraite, je fais pas des cadeaux très chers selon mes moyens mais ca doit pas plaire a ma fille,  

9 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

Pourquoi ne pas en parler avec votre fille, sans l'accuser, mais juste en disant ce que vous ressentez de cet éloignement familial?

Avez vous eu un conflit non réglé avec votre fille ?

Souvent le dialogue est la meilleure chose pour comprendre ce qui se passe, mais si vous ne dites rien, il ne se passera rien non plus.

Je ne pense pas que ce soit le prix des cadeaux qui soient importants, mais plus de ce que vous " donnez" de vous même.

Après, vous savez, les enfants ne sont pas tous reconnaissants à leurs parents, pour les avoir élevés, protégés, aimés, nourris etc.

Légalement, si c'est un refus de la part de votre fille, elle est en tort, la loi vous donnera raison, vous avez le DROIT de voir vos petits enfants.

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

à mon avis il y a autre chose derrière tout ça … des non dits qui couvent 

• Lise
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

oui sinon je n'aurais pas donné mon avis ;)

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas gentille ta fille. C'est avec elle qu'il faut en parler. Ne se venge t-elle pas d'un contentieux entre vous ?

• il y a 1 mois

"je vois presque pas ..." !!! ... tu as de le chance !!!

Je n'ai pas vu mes petits enfants depuis, je crois, 2007 !!!

La dernière fois que j'ai vu mes petits enfants, ...

Ma petite fille avait 1 an, elle commençait à marcher ... je ne me souviens pas quel âge avait mon petit fils !!!

Je ne les ai jamais revus !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Vous n’etes pas la seule croyez-moi!😋😄😀👍🏾

• il y a 3 semaines

C'est inhumain !!! La cellule familiale n'existe plus en France !!

• il y a 1 mois

Peut-être qu'elle a pris l’ascenseur social, et qu'elle ne te juge plus fréquentable

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

posez-vous une question, une seule : avez-vous été une bonne mère ?

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Effectivement. Je connais une femme qui a déjà 3 ou 4 gosses (du même père ?) et là elle a rencontré un type et elle est encore enceinte.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est à tes enfants qu"il fallait apprendre le savoir vivre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.