Ella a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 mois

Je cherche une clinique vétérinaire vraiment pas trop chère, voire même gratuite pour faire examiner mon chat.?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Dispensaire vétérinaire de ta ville, généralement beaucoup de monde dont des SDF te faudra patienter sauf si urgence vitale. 

Ces lieux sont fermés les week-end jours fériés; Ouverts certaines heures certains jours. Regarde y voir sur internet le plus proche de chez toi. Munis-toi de P.I. et revenus pour certains dispensaires. Tu n'auras pas de vétérinaire attitré, ça sera en fonction des consultants présents ! 

Bonne chance et caresses à ton meow !^^

• Denise
      Lv 5
      il y a 2 semainesSignaler

on n' a pas ça en campagne nous,  faut payer plein pot ...

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je pense qu'un site qui, des heures durant, n'est pas capable de restaurer son système.. est un site de c-ns.. pas vous..?

• il y a 1 mois

l'école vétérinaire a Paris ?

• Charlène
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Et un professeur donne son avis final après la consultation des étudiants, donc pas de risques d' erreur !

• il y a 1 mois

Voilà justement un lien qui semble très bien traiter la question

Source(s) : nouveau-souffle-de-vie.e-monsite.com/pages/a-savoir/comment-faire-soigner-son-animal-gratuitement-ou-presque.html
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Va voir à la SPA la plus proche de chez toi et si tu n'as pas d'argent , je pense qu'un vétérinaire soignera ton chat gratuitement .

• "Pouminator !"
      Lv 4
      il y a 1 moisSignaler

En payant une cotisation tout les ans et suivants les revenus . Suis pas sûr qu(ils soignent les bêtes qui ne viennent pas de chez eux ? 

• Anonyme
    il y a 7 jours

Regarde sur internet pour un dispensaire dans ta ville mais normalement c'est dans les grandes villes

• il y a 3 semaines

la poubelle !

• il y a 3 semaines

pourquoi tu travailles gratuitement toi? tu ne veux pas non plus de la nourriture  gratuite, de la litière gratuite???  tu devais savoir qu'il y aurait des frais lorsque tu as pris ce chat.

• il y a 4 semaines

T'es de quelle ville ??

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui mais il faut faire du krav maga

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.