Théodore Le Hars a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

que faisaient nos parents avant internet ? j'ai demandé à mes 11 frères et soeurs ils ne savent pas non plus? une idée ?

16 réponses

Évaluation
  • Franz
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Avec 11 mômes. elle n'avait pas le temps de se croiser les jambes depuis belle lurette. Voilà pourquoi elle en a eu 11,

• il y a 1 mois

Ils sortaient plus, ils s'invitaient les uns chez les autres, ils avaient une vie plus sociale que les jeunes de maintenant qui ont le nez sur leur smartphone toute la journée.

• jacky
    Lv 4
    il y a 1 mois

Bricolage,jardinage et s'occuper des gamins

• il y a 1 mois

11 frères et soeurs ! bondl"a ! j'ai connu 16 !

tu es du nord ou d'afrique ?

A mon époque, ma mère nous emmenait au théâtre, c'était les premiers TNP et j'ai vu tous les classiques, racine, molière etc joués par des gens devenus célèbres après comme JC Drouault( thierry la Fronde ^^ ) et d'autres.. j'ai écouté des opéras, des opérettes. ou aux beaux jours nous allions en forêt. Il y avait des invitations familiales, aussi,que je n'aimais pas. Mais tu sais quand ma mère avait terminé sa semaine, il y avait aussi le ménage, la lessive, et toutes les corvées à faire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • On échangeait nos programmes, jeux et autres données avec des disquettes 💾 😁.

• il y a 1 mois

Des ballades et autres sorties

Attachment image
    • Margotte
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Que tu es mignon sur ton petit cheval de bois!!

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

p'tete parceque la rue dehors était envisageable à une certaine époque ...plus aujourd'hui.

traine pas dans la rue petit ...nous, on pouvais.

pfff, quand je pense que mon père faisait tout le quartier de la ville et connaissait tout le monde dans le coin

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Ils se rencontraient dans des salons de thé des discothèques...Et finissaient par copuler parfois!😋😄😀👍🏾

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

ils avaient une vie réelle ils croyaient aux infos à la télé achetaient la musique qu'ils aimaient

avec des colonnes de CD dont ils prenaient le plus grand soin ! pas touche ! le dimanche ils sortaient en forêt s'aérer le samedi c'était aller en ville se promener ! aujourd'hui c'est … en fait c'est queutchi le virtuel le néant

• il y a 3 semaines

Jardinage, cuisine, aller voir la famille, des amis. Des jeux de société, de la lecture. Écouter la radio etc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.